Table des matières

Désinfection spécial Coronavirus
Centre Commercial

Les centres commerciaux constituent des lieux grands publics qui demandent une désinfection totale avant la reprise des activités et ce, en amont de la période durant laquelle le confinement sera levé par les pouvoirs publics.

Ces lieux hautement fréquentés se présentent en effet comme des environnements à risque pour la propagation du coronavirus. Dans notre lutte contre cette pandémie qui aura bouleversé nos vies au quotidien, Novalia Services a mis au point pour vous la désinfection coronavirus spécialement pour les centres commerciaux.

Ce qu’il faut savoir sur la désinfection coronavirus d'un centre commercial

Les produits de nettoyage et les désinfectants classiques couramment utilisés sont en principe efficaces contre le COVID-19.

Cependant, les risques de contamination persistent dès lors que les équipements utilisés dans le cadre du nettoyage manquent eux-mêmes de soins de désinfection ou encore que l’assainissement effectué ne s’entoure pas d’assez de précautions tant dans les méthodes appliquées que les produits utilisés.

Dès lors et s’agissant de lieux fréquentés par le public tout en étant des lieux de passage de personnes provenant de localités différentes et difficilement traçables, une désinfection coronavirus s’impose dans tout centre commercial.

Cette désinfection passe nécessairement par un professionnel qui connait les méthodes les plus efficaces pour neutraliser les risques d’infection et qui utilise les produits les plus indiqués dans des circonstances aussi délicates que celles impliquées par le coronavirus.

L’intervention de Novalia services en vue de la désinfection des centres commerciaux n’exclue aucune surface fréquemment touchée dans ces centres, allant des poignées de porte, des boutons d’ascenseur en passant par les interrupteurs d’éclairage jusqu’aux poignées de portes des toilettes, les comptoirs, les mains courantes, les écrans tactiles, les équipements utilisés par le personnel et les clients…

Entre les mains de ce professionnel, tous les vecteurs de contamination seront inclus dans la liste des espaces à nettoyer et à désinfecter.

Mieux encore, Novalia Services peut mettre en place tout un programme d’assainissement propre à assurer la propreté continue de vos locaux d’exploitation jusqu’à la fin de cette crise sanitaire. Le but est alors de ne laisser aucune chance au virus de se développer et de contaminer les personnes fréquentant votre centre commercial.

La désinfection coronavirus spécial centre commercial apparait ainsi comme une mesure essentielle et complémentaire aux gestes barrières déjà instaurés dans le cadre de la prévention de la prolifération du coronavirus.

La désinfection spécial coronavirus centre commercial apparait ainsi comme une mesure essentielle et complémentaire aux gestes barrières déjà instaurés dans le cadre de la prévention de la prolifération du coronavirus.

Désinfection spécial Coronavirus Centre Commercial

Les produits à utiliser pour débarrasser le centre commercial du coronavirus

Les produits nettoyants et désinfectants disponibles sur le marché et utilisables dans les lieux publics tels que les centres commerciaux sont nombreux. S’agissant de la société Novalia services, le choix a été fait d’opter pour le Bactopin Plus Concentré dans les interventions liées à la désinfection coronavirus spécial centre commercial.

Il est réputé pour détruire la plupart des germes qu’il s’agisse de levure, de bactérie, de virus tout en étant adapté à tous les types de sols, de surface et de mobilier.

Sur le plan écologique, il se présente aussi comme un produit conforme aux exigences les plus strictes et ne peut que constituer la solution idéale pour une société dotée d’une éthique environnementale telle que Novalia services.

Forte de son expérience dans la désinfection de milieux en tous genres incluant les milieux médicalisés et les centres hospitaliers, la société Novalia vous garantit une désinfection effectuée dans les meilleures conditions et se veut être votre meilleur allié dans cette crise sanitaire grave. Notre partenariat se veut être une arme de poids dans notre lutte contre la pandémie de coronavirus.

[Total : 4   Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *