Désinfection Coronavirus
de vos bureaux

La pandémie de coronavirus que nous vivons actuellement exige des mesures drastiques en termes d’hygiène et de désinfection. Nos lieux de travail ne font pas exception à la règle et nos bureaux devront nécessairement être nettoyés et désinfectés de fond en comble avant toute reprise d’activité.

Rappelons-nous bien que le coronavirus sera une infection bégnine pour certains, mais causera une détresse respiratoire grave pour d’autres et trop souvent, il sera de nature à engager le pronostic vital des malades.

La désinfection coronavirus de vos bureaux constitue dès lors une initiative propre à sauver des vies. Elle doit être envisagée par toutes les entreprises qui souhaitent redevenir opérationnelles rapidement dès la fin du confinement.

En quoi consiste la désinfection de vos bureaux ?

La désinfection de vos lieux de travail consiste à éliminer les germes qui s’y trouvent et ce, afin de rendre les espaces professionnels utilisables par toutes vos équipes. Plusieurs actions sont envisageables pour désinfecter les locaux de bureaux des micro-organismes nuisibles comme le coronavirus.

Cela va de l’utilisation de bactéricides qui détruisent les bactéries jusqu’à l’application de virucide s’agissant de virus sans exclure l’utilisation de fongicide qui vient à bout des moisissures, des spores et des champignons. 

Il est ici impératif de faire appel à des produits qui ne présentent aucun danger pour la santé humaine et qui respectent l’environnement.

La désinfection doit être réalisée dans tous les espaces de bureaux incluant les vestiaires, les véhicules, les plateaux et open-space, les locaux sociaux, les dépôts, les magasins et surtout les lieux de passage et les salles communes.

désinfection ascenseur

La poussière déposée sur les meubles, les miettes de nourriture sur les bureaux constituent autant de foyers propices au développement du coronavirus ce qui explique la nécessité d’un nettoyage intégral avant de passer par la désinfection proprement dite.

Entreprise de désinfection Coronavirus

Quel produit pour la désinfection coronavirus de vos bureaux ?

En faisant appel à Novalia Services, vous vous engagez avec un professionnel de la désinfection qui vous assure un travail bien fait et un assainissement conforme aux standards les plus exigeants. Votre entreprise de nettoyage et de désinfection adapte ses interventions suivant vos exigences et suivant les spécificités de vos bureaux.

Parmi ses produits de premier choix pour lutter contre le coronavirus, vous avez le plus concentré dont les vertus bactéricides et levuricides agissent à la fois sur les bactéries, les moisissures et autres spores, mais aussi sur l’herpès, l’hépatite B, l’hépatite C, la grippe sans exclure le pathogène qui nous préoccupe tous en ce moment, le coronavirus (COVID-19).

On comprend alors que la société Novalia Services l’ait choisi, soucieuse  de faire preuve de la plus grande éthique en matière d’environnement tout en assurant des résultats professionnels dans toutes ses interventions. Il s’agit là des deux piliers qui font sa fiabilité auprès des collectivités qui ont fait appel à son expertise dans le domaine de la désinfection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *