10 rue des Gaudines
78100 Saint-Germain-en Laye

01 39 16 35 98

10 rue des Gaudines
78100 Saint-Germain-en Laye

01 39 16 35 98

Nos conseils
pour bien nettoyer
après un dégât des eaux

En cas de dégât des eaux, vous aurez besoin de procéder par étape afin d’éviter les erreurs. Il faudra commencer par contacter votre assureur pour l’informer de la situation et bénéficier d’une couverture au niveau du nettoyage mais également des réparations.

Si vous ne savez pas comment procéder pour bénéficier des prestations de nettoyage en cas de dégât des eaux, nous vous conseillons de lire la suite de cet article afin de vous préparer au mieux ! Cela vous permettra de profiter d’une aide adaptée pour retrouver un espace propre après votre accident. Alors n’attendez plus pour découvrir nos conseils !

dégât des eaux

Dégât des eaux : Profiter d’une prestation de nettoyage

Lors d’un dégât des eaux, vous aurez besoin de prendre le temps d’organiser un nettoyage des lieux. En effet, votre intérieur ainsi que chaque meuble s’y situant vont finir touché par cette inondation et l’état de votre électroménager peut rapidement se détériorer. Il est donc primordial de prendre un peu de temps pour contacter un professionnel prenant en charge le nettoyage des lieux après un dégât des eaux.

Vous aurez certainement envie de procéder au nettoyage vous-même mais cette tâche sera bien plus compliquée qu’il n’y parait. Prenez le temps de contacter votre assureur pour connaitre le montant couvert pour une prestation de nettoyage et contactez des professionnels sans perdre de temps.

Lorsque l’entreprise interviendra chez vous, elle prendra le temps de mettre en place toutes les sécurités nécessaires avant de sécher la zone et d’aérer votre intérieur. Ensuite, les professionnels s’occuperont de nettoyer les surfaces et de tout désinfecter avant de finaliser le nettoyage jusque dans les moindres détails.

Nos conseils pour nettoyer après un dégât des eaux

Nous vous conseillons vivement de profiter du service d’un professionnel pour retrouver un espace propre et parfaitement désinfecté. Cela vous demandera de compléter le prix car la prise en charge de votre assurance ne sera pas toujours complète, mais ces professionnels vous permettront d’obtenir un intérieur comme neuf.

De plus, nous vous conseillons de réagir au plus vite pour éviter d’avoir des dégâts au niveau de votre mobilier. Pensez donc à bien vérifier l’état de vos murs, des câbles électriques, de votre plafond, des différents meubles et électroménagers.

Nettoyer après un dégât des eaux vous demandera donc du temps mais cela vous aidera à retrouver une espace propre dans lequel vivre tout en sauvant vos meubles. Il sera également important de trouver la cause de votre infiltration d’eau pour vous assurer d’obtenir les bonnes réparations !

Contactez-nous pour être accompagné par un expert du nettoyage !

[Total : 3   Moyenne : 5/5]